À propos de nous

Fondée il y a 28 ans par Mike et Nicky Hilditch, Hilditch demeure une société familiale indépendante, avec une renommée internationale.

L’entreprise se spécialise principalement dans la vente d’actifs pour le secteur de la santé, et compte parmi ses clients plus de 90 % des hôpitaux de soins actifs du secteur public et la plupart des groupes privés de santé, aux côtés de banques, de sociétés financières et de fabricants de premier ordre.

La gamme des actifs que nous vendons est très vaste, puisqu’elle inclut non seulement tous les types d’appareils, mais aussi les installations hospitalières et les machines,  telles que les générateurs et les véhicules, préfabriquées des modules, équipements d’accueil et équipement de laboratoire et pathologie. En fait, nous avons tout ce qui peut s’attendre dans le secteur des équipements médicaux usagés, en outre à une ou deux choses qu’on ne trouve pas normalement dans un hôpital typique.

Hilditch France est à l’avant-garde de la vente d’équipement médicale désaffectée et de la gestion d’actifs en France, ayant introduit la vente d’équipements dans le cadre de gestion des déchets. En plus d’offrir une gestion plus durable de l’équipement à la fin de son cycle de vie, il aide les hôpitaux à obtenir les meilleures performances de leurs équipements désuets ou obsolètes.

 

 

HILDITCH FRANCE SAS, une “société par actions simplifiée”, avec un capital de € 50 000, ayant son siège social à 51 Rue Decamps  75116  Paris, et qui est en cours d’incorporation avec le Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, dûment représenté par M. Michael Graham Hilditch